loves-animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
loves-animaux

tous sur les animaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE REGLEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
brooke
Admin
brooke


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : france savoie 73
Date d'inscription : 01/10/2006

LE REGLEMENT Empty
MessageSujet: LE REGLEMENT   LE REGLEMENT EmptyMer 17 Jan - 1:50

sunny LE REGLEMENT sunny

Afin que le forum reste lisible et soit agreable pour tous il y a des regles a suivre. Toute personne ne respectant pas se reglement se vera banni du forum.
ce forum a été créer pour parler entre amoureux des animaux
si tu t'inscris pour ne pas revenir je n'en vois pas l'interet
si tu viens juste pour critiquer ou juger sur un post tu peux passer ton chemin car tu sera banni IMMEDIATEMENT C'est un forum conviviale et il le restera!!
si tu a l'amour des animaux tu es le bienvenue !!!!!!!!!!


flower A PROPOS DE flower

Like a Star @ heaven la reproduction même partiel de ce forum est interdite!!
respecte mon travail et mes recherches

Like a Star @ heaven Evitez de parler vulgairement

flower COMPTE INACTIF flower

toute personnes inscrites sur le forum on 2 semaines pour poster un premier message!!
j'estime que c'est un delai plutôt correcte afin de se présenter AU MOINS!!

au bout d'un mois tous compte a O message se verra supprimé car si vous ne participez pas je vois pas l'interet de vous garder comme membre

pour les autre comptes, la supression se fera au bout de 3 mois d'absence (sauf si vous prévenez de votre absence)

flower LES ANNONCES flower

Like a Star @ heaven Une annonce doit être la plus claire possible et contenir le plus d'information possible ( le contact ,n°de tel ou adresse e-mail région ville et département)

Like a Star @ heaven lorsque vous transmettez une annonce d'adoption, assurez vous qu'elle ne soit pas déja sur le forum.

Like a Star @ heaven lorsque vous transmettez une annonce VOUS DEVEZ donner un suivi!!!

flower LA PUBLICITE flower

Like a Star @ heaven La pub pour votre forum est acceptée sur le forum: comme vous avez pu le remarquer une rubrique est a vous disposition.

Like a Star @ heaven vous pouvez également mettre l'adresse dans la signature.

Like a Star @ heaven toute pub faite par MP sera considérée par un manque de respect totale et la bannissement sera IMMEDIAT.

flower AUTRES flower

Like a Star @ heaven si vous voulez que je rajoute une rubrique il n’y a pas de soucis demandez le moi en mp !!!

Like a Star @ heaven D’autres règles viendront par la suite !!!

sunny MERCI de respecter ces quelques règles qui rendront la vie du forum meilleure !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://loves-animaux.1fr1.net
 
LE REGLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loves-animaux :: LE FORUM :: LE REGLEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser